Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite LN
27 mai 2007

cauchemars

ex1pxOYwqu4SjF4x5JVyYf1pVEUpZzHdOq140c5xufgF71vxfvBLJ6SJ1QZhdR2q25H_1UBOx6ExTsbPLnw8wDJdP4kzZISxvj1awICOoVwLJRg1DLMUVRklEUhZC_EGourqMdmSZ24hGvR2rUklK

Cette vie (qui est la mienne) est un cauchemar où se reveiller n'est plus dans l'ordre des jours.
Cet aprem j'avais retrouvé le sourire, je me suis dis je le ferai partager ce soir ici, ça changera de mes élucubrations de tristesses.
Et finalement Lui, ou pourrais-je dire, Le Salaud, m'a complètement détruite. Insultes à tout va, qui m'ont fait ramenée à me sentir une moins que rien, une salope selon ces termes, peut-être une pute et j'en passe. M'a dit des paroles qui resteront longtemps un écho de douleurs et de souffrances interminables. Et qui de plus il s'est servi de moi et sortait déjà avec 3 filles en meme temps (que je plains sauf si elle etaient au courant et donc en avait rien à cirer). Ces projets qu'il voulait, il s'est bien foutu de ma gueule. J'ai été une chienne. Un objet encore. Comme j'ai toujours été.

J'ai envie d'hurler, rien ne sort.

Achevée.

J'ai l'impression d'avoir été violée une énième fois, même si c'était d'ordre moral cette fois-ci. Rabaissée comme je l'ai été quand j'étais une gamine qui ne demandait rien à la vie. D'ailleurs cette vie je ne lui demande rien, j'en ai rien à cirer moi, je vis, je prends ce qu'on me donne, mais j'ai pas demandé tout ça, et crois ne rien avoir fait pour le mériter. La vie est une belle perte de temps.

A quoi bon.
Il y a quelques heures j'avais envie de vivre. Oui ENVIE DE VIVRE vous avez bien lu.
Ce soir, plus envie. Plus d'envies.  Plus envie de rien.

Je me suis enfilée du champagne pour fêter ...euh je ne sais plus quoi..
Ma retraite anticipée envers la vie.
Il faut dire qu'il y a des choses à ne pas râter.
Et en plus, j'ai encore la force d'aligner des mots.
Surhumaine sans doute.

Non. Je suis une moins que rien.
Maintenant c'est difficile de me faire changer d'avis.
Difficile déja de preciser le mode de la conversation, il faudrait reparler des situations antérieures, un bordel à ne plus finir.
Mes pensées m'appartiennent. Je ne saurais comment les expliquer.
Mais je me sens devenue une moins que rien. Comme je l'ai toujours été.
Et toujours par Eux.

Se donner une chance, pour la voir partir en fumée, la supplier de revenir, mais la voir nous narguer.

La vie. La chance. Tous ces mots ne font plus partie de moi pendant un certain temps.
Peut-être que demain je penserai differemment, mais je ne panserai pas ces blessures trop rouvertes.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oulah, Hélène, moi les conseils,j'y arrive plus... (pardonne-moi, amie Bretonne ci-haut !)<br /> <br /> Bon, réfléchissons :<br /> <br /> (1) est-ce que tous les mecs sont des salauds ? (pas tous)<br /> <br /> (2) est-ce que tous les femmes dans l'oeil d'un mec sont "ou putes ou soumises" ? (pas forcément)<br /> <br /> (3) est-ce que la vie est parfois belle ? (ça arrive)<br /> <br /> (4) est-ce que si je continue à travailler sur moi pour remonter dans l'estime de moi-même en me faisant plaisir et en faisant plaisir à d'autres, je vais pas arriver à redécouvrir que vivre est si beau ? (je ne puis parler que pour moi).<br /> <br /> Pensées à toi, Hélène.
M
Kikou LN<br /> <br /> Que cet homme à été d'une cruautée avec toi, il ne merite que denie et indifference. Cela n'ai pas evident de revenir vers la lumière après ça, mais dit toi que sa méchanceté il la paiera un jour. Oui, car un jour une femme,un homme à qui il tiendra , lui fera la même chose , lui dira des choses blessantes pour lui , lui fera découvrir comment il est avec les autres.il réflichira à deux fois avant de faire du mal à qui que ce soit.<br /> <br /> N'écoute pas ces paroles blessantes va de l'avant en te disant que si il à été blessant il ne mériet ni ton amour ,ni ton amitié.<br /> <br /> Amitié ,je t'envois pleins de Bizoutes (qui sont sincères eux.)
J
surtout, ne considère pas les propos stupides de ce type comme pouvant avoir une pertinence quelconque.<br /> Mon respect pour toi est intact.
Tite LN
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité