Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite LN
27 mai 2007

partir

432a25191_d775_4f80_8099_d8a08d63b2b9

Je vais sans doute partir quelques jours.
Fuir la grisaille de mon coeur pour retrouver un peu d'Ailleurs.
Même si fuir n'est pas la résolution de mes douleurs je ne vois que ça pour m'eviter bien des déboires.

Ca ne fera pas grand chose de plus, probablement, mais je me mettrai dans des parenthèses quelques temps.

Je ne sais plus quoi faire sinon.
Je suffoque.
Et j'en ai assez d'ici à ecrire sans cesse les memes rengaines.
Peut-être fut-ce une belle connerie que de revenir.
Puis après tout, je pensais que ça m'apporterai quelque chose, et finalement je sais pas.
Et je ne force personne si je (vous) desespère avec moi même.
Mais mercis pour vos petits mots chaleureux croyez-moi je les garde avec moi je ne les lis pas comme on lit un vulgaire magazine qu'on jette et qu'on oublie après.
Je ne réponds pas toujours, mais je suis touchée à chacun de vos mots.

....

Ma vie est comme elle est et au lieu de vivre je passe le plus clair de mon temps à survivre.
Un jour peut-être que ce sera le contraire.

Image Hosted by ImageShack.us
Publicité
Publicité
Commentaires
T
oui je pense que je me sentirai mieux...<br /> merci
M
Bonsoir LN, non, car sinon on en reviendrait poster et te lire. J'espère que ces jorus loin de chez toi te seront bénéfiques et que tu te sente un peu mieux.<br /> Amitié , bizoute
D
... ça me fait plaisir de correspondre avec toi sinon depuis longtemps j'aurais cessé, évidemment ; je souhaite donc continuer, si tu n'en es pas ennuyée, Hélène ! A bientôt & amitié vive !
T
non, pas du tout,<br /> le sud plutôt, l'Espagne sans doute, ça me tente mieux.<br /> Il me faut du soleil, pour revivre.<br /> Même si dans ma région j'en manque pas, certa, mais ça n'a rien à voir là, besoin irrepressible de quitter l'environnement..<br /> En Belgique je ne m'attends plus à l'accueil d'avant (si tu comprends ce que je veux dire....)
J
vue la photo, on peut imaginer que tu vas partir vers le grand nord ... La Belgique ?
Tite LN
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité