Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite LN
25 mai 2007

déçue

B236

J'abandonne, en tenant, et on m'abandonne, complètement.

Et maintenant c'est fini avec Lui. J'ai arrêté.
Pour continuer dans la suite de ces abandons à la chaîne. Abandons à la con oui.
Je joue la forte mais c'est très dur aussi...
Je me suis investie, donnée comme je ne pensais pas, pour entendre dire qu'il en avait rien à foutre de ce que je devenais.

Putain j'ai confié une grande partie de ma vie, j'ai voulu y croire.
J'ai tellment voulu y croire.
J'ai voulu donner une chance à la vie. A l'amour.

Mais

La vie me déçoit. Grandement.
Je suis réduite en miettes.
J'aurais dû me preserver davantage, mais je ne suis pas en sucre non plus.
Maintenant je me sens brisée. Comme jamais encore.
C'est étrange. La vie.
On s'accroche pour brasser du vent.

...

Je vais me reprendre, il le faut.
Je me dois d'être forte. Il faut être forte.
Faut jouer la forte.
Faire comme ci de rien n'était.
C'est ainsi.

...

Faut que je parte, que je m'en aille, j'en peux plus, je sais pas où mais faut que je fuis
Là j'en peux plus...
J'ai besoin d'oxygène..
Mon coeur va exploser, le pauvre il supporte trop, depuis trop longtemps..
Sinon on pourra ramasser mes restes.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Aouh, cette photo, quelle beauté, on dirait les lacs de Cerdagne !!<br /> <br /> Obligée de ne pas regarder les rêves en cendres, Hélène, obligée de repartir, sourire, danser, parler, écrire, vivre, séduire... à bientôt !
J
"Elles" l'ont si bien dit....<br /> je pense à toi. courage.<br /> <br /> ;-)))))))
L
Pat l'a dit si bien... Approprie toi ta vie il faut que tu construise le futur comme tu le souhaite tu est maitre de ton destin et les autres pffffffff ils y a un auteur bien célebre qui disait "l'enfer c'est les autres" alors vole vers autre choses pense a toi et les "autres" qui t'aime seront la quant aux "autres" qui ne t'aime pas tu t'en fou!!!!!<br /> bises<br /> prend soins de toi ma belle<br /> si le coeur te dit de voyager jusqu'en Normandie passe me faire un coucou<br /> bien à toi<br /> Emy
M
Ln la vie est dur la plupart du temps. Certaines personnes au premier abord te seblent prête à t'écouter , puis, fuitttt on se fait piétinner. Alors dans ce cas, relever la tête est dur, mais il faut essayer de le faire d'abord pour soi même. ensuite on pense peut être a le faire aussi pour les autres. Alors pense à toi en premier, je sais que tu es forte même si là tu pense le contraire.<br /> <br /> Amitié, Bizoute
P
il ne faut pas confier ta vie, mais te l'approprier et la construire toi même. Peut être que ce sont plus les gens qui te déçoivent que la vie en elle même. Je comprends que tu manques de liberté et que tu aies envie de partir. Alors gagne là ta liberté, ta vie t'appartient... Il faut te reprendre ma douce LN, ne plus jouer et être toi-même, en accord avec toi-même et peu importe le regard des autres ! ceux qui t'aiment vraiment seront toujours là.<br /> bisous
Tite LN
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité