Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite LN
7 août 2007

Merci pour les comms, dsl pour le manque de

mais_o__aller

Merci pour les comms, dsl pour le manque de nouvelles
mais j'ai pas beaucoup de temps à moi et donc j'oublie un peu ce blog, mais quelque part c'est pas une mauvaise chose.
Je travaille toujours donc la journée mon esprit essaie de s'occuper , le soir c'est parfois difficile,
aujourd'hui davantage, une personne me manque énormément (Ely) donc je tombe un peu dans la deprime
j'ai l'impression car avec ça y'a toute une accumulations, émotions ressentis personnels
qui se rattachent à certains évènements quotidiens on va dire.
Voilà en ce moment c'est pas la forme mais je tiens le coup , j'ai le sourire et je m'amuse malgré tout.

Je sais pas si je réuissirai à refaire des "beaux" articles, là pour l'instant sorry j'ai pas le courage.

Bisous becs besos kiss lol

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ta sincérité suffit... L'important pour l'être humain, c'est de se lier...
L
Jef as raison la preuve j'ai souri en te lisant ce soir et du coup je vais me coucher le coeur un peu plus leger de savoir que tu te bat encore et que tu souris et meme que tu t'amuse<br /> bien à toi<br /> Emy
J
ton sourire engendrera celui des personnes qui te lisent
Tite LN
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité