Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite LN
23 janvier 2007

נє иє мє ℓαιѕѕєяαι ραѕ fαιяє

Horscadre_6

Je ne perdrai pas le sens des réalités. Je ne sais pas toujours qui je suis, Mais je ne suis pas toujours ce qu’on croit que je suis. Anticipation. Reaction. Action. Se laisser faire, jamais.
Plus jamais. Ne pas se rabaisser à leur niveau. Ca les ferait jouir. Ils ne demandent que ça. N'attendent que ça. Susciter de l'intérêt dans leur solitude. Ils me dégoûtent Tous les mêmes. Je n’aime pas mettre dans le même panier. Mais finalement j’ai ouvert les yeux.On fait confiance, on a bien tord. On est vrai, mettant pour une fois (qu’on aurait dû unique) enlever les masques. Etre vraie. Etre nue. Parler sans gêne. De ses ressentis profonds. J’ai compris. Enfin je pense avoir compris. Je ne ferais pas de cadeaux. Donner, se donner, voilà où ça mène?En bateau..sans aucun doute. Recommencer, pour voir que rien n’a changé. J’ai décidé d’être peste Avec ceux qui le sont pour moi J’irai au bout de ma folie J’ai plus d’un tour dans mon sac, après qu’on m’ait joué des tours. Ils baisseront leur yeux avant moi. Je ne me traînerais plus comme je l’ai trop fait. Ils se croient fort Devant la fragilité qu’ils perçoivent Ce qu’ils ne savent pas C’est comment est l’intérieur Ils pensent blesser, remuer, saccager, secouer Au fond ça vient d’eux, ils se fabriquent un miroir Les réfléchissant les aveuglant Se croyant tous les droits, ils détruisent Puis tracent et ne reviennent plus. Je suis allée au bout de ma folie Et les ai rendu fous, pris dans leur jeux Je me suis défendue A tous ceux qui me sous-estimes Ce n’est que le debut d’un long combat, Non d’une provocation que je n’ai pas cherché. Je n’ai aucunement la prétention de quoique ce soit Sauf peut-être du risque, L’amour du risque, vous connaissez? Et la haine du risque, à ceux qui m’ont provoquée.
Je tente trouver ma place dans ce monde Quand on me cherche, c’est pire encore de me trouver.C’est mal me connaître De me voir me rabaisser A un niveau plus bas que terre Pour leur fierté mal placée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi je te sais forte Miss, et surtout j'adore ta plume.<br /> Un gros bisous rempli de courage !
L
Les gens cherchent souvent dans les autres des paliatifs à leur propre médiocrité. Ne te laisse pas contaminer par leurs bassesses.<br /> C'est bien d'être combative, de vouloir être soi-même, peut importe le regards de ces autres.<br /> <br /> Mords dans la pomme autant que tu peux, petite Miss. Tu apprendras au fur et à mesure à reconnaître toutes ces "elles" qui te forment ta personnalité. C'est ça le plus important.
P
Se connait on vraiment à fond, je ne pense pas toute la vie on découvre sa propre personnalité qui évolue au fil des évènements que l'on vit. Non on n'est pas tous pareils, à toi de découvrir ceux en qui tu peux avoir confiance parce qu'ils te comprennent, te ressemblent et ne te jugent pas !<br /> Respect.<br /> Pat
P
Se connait on vraiment à fond, je ne pense pas toute la vie on découvre sa propre personnalité qui évolue au fil des évènements que l'on vit. Non on n'est pas tous pareils, à toi de découvrir ceux en qui tu peux avoir confiance parce qu'ils te comprennent, te ressemblent et ne te jugent pas !<br /> Respect.<br /> Pat
P
Se connait on vraiment à fond, je ne pense pas toute la vie on découvre sa propre personnalité qui évolue au fil des évènements que l'on vit. Non on n'est pas tous pareils, à toi de découvrir ceux en qui tu peux avoir confiance parce qu'ils te comprennent, te ressemblent et ne te jugent pas !<br /> Respect.<br /> Pat
Tite LN
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité