Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite LN
23 janvier 2007

у'єи α...

♪♪♪

Il y en a qui ne manque pas de culot.
Oser juger sans connaître quelqu'un, je ne dirai pas que c'est du jamais vu, car j'en cotoie souvent, mais là ça depasse tout!
Ils doivent etre malheureux les pauvres et avoir que ça à faire de blesser les gens.
J'aurais honte à leur place!
Je les plains meme si ça me met hors de moi. Je mets au pluriel mais cette personne se reconnaîtra, moi je ne suis pas une salope qui ecrit le nom de cette personne dont je suis entrain de parler.
D'ailleurs, ne pas savoir de quoi on parle, c'est exactement ça, on s'applique à avoir son opinion sur une personne avec juste quelques morceaux de puzzle de sa vie mais le fond, le reste, il s'en fout!...Et les consequences, c'est pareil, rien à faire!... Ca y'est j'ai balancé mon truc maintenant tu fais ce que tu veux je m'en fiche, mais c'est gamin ce comportement. J'ai bien fait de pas m'embarquer trop vite, s'attacher, ça me reussit jamais.
C'est peut-etre agit par jalousie, parce qu'ici j'ai du monde qui me soutient, on ose dire que je n'ai pas de gratitude??
N'importe quoi.
C'est sûrement de la jalousie. Et je ne me laisserai pas faire. Même si ça m'a blessée sur le coup. Enfin même si ça m'a sortie de mes gonds, ce qui a valu à cette personne de se vanter d'avoir raison, elle se trompe mais je la laisse dans ses illusions si ça lui fait plaisir, je sais comment je suis, je sais que si je viens ecrire ici c'est pas pour pleurer sur mon sort, loin de là, c'est juste pour me libérer et essayer de vivre, contrairement à mourir comme elle a osé pretendre.. Si je voulais mourir je ne ferai pas tous ces efforts et ce travail sur moi, je me laisserai sombrer. Complètement. J'ai juste mal et c'est tout. Et ce mal je le sors. Il le faut. Si on ne comprend pas, c'est pas grave, après tout il faut de tout pour faire un monde et de tout qui repondent.
Moi je les plains c'est tout.
Et je les ignore.
C'est dommage mais je vais sûrement pas m'en rendre malade pour eux..
Ce serait leur donner encore plus raison et ça je ne veux pas, ils ne le méritent pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Kikou tite ln, c moi kalou... tu te souviens ?<br /> <br /> Je suis de retour dans mon chez moi à Djerba après un long périple pour revoir ma fille.<br /> J'en ai profité pour découvrir ton blog et tu ne peux pas t'imaginer à quel point il me touche, à quel point je le trouve GENIAL et encore le mot est faible. Je ressens tous tes états d'âmes car tu dois être comme moi, une personne trop sensible...<br /> J'ai pris un plaisir fou à te lire et je dois même dire que cela m'a fait du bien de voir avec quel courage tu affrontes la vie. Moi avec mes 46 ans, je n'ai pas toujours ce courage, c'est pourquoi ma vie est peuplée de haut et de bas.<br /> Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites amplement et surtout crois en ta bonne étoile, elle te guidera vers le Bonheur, j'en suis sure, je le sens...<br /> Gros bisous tite ln, tu es magnifique !
E
Bonsoir , P-L!<br /> A part Lappider des gens que vous ne connaissez pas! <br /> Dont vous n'etes pas aller sur leur blogs?!!???<br /> Comment!!!! VOUS? Jugez vous ! Ceux qui écrivent?!!!<br /> Je m'en Tiendrai là ce soir!<br /> PRESque!<br /> T-L!<br /> Tu as mis ce com! qui est du NEGATIF!<br /> JE REDIT !pour les ENFANTS qui t'écrivent!<br /> SAchez Tous! Que si la VIE a ETE DURE avec vous!<br /> La Vielle parle d'experience;<br /> LA LUMIERE EST AU BOUT DU TUNNEL!<br /> (la mama! a pas mit ses lunettes! pardon pour les fautes de frappe....)<br /> Beaucoup d'adultes , de Vieux, <br /> viennent chez vous laisser un com;<br /> N'OUBLIEZ JAMAIS QUE SI ILS VIENNENT, C4EST QU'ILS SAVENT DE QUOI VOUS PARLEZ!<br /> CAR ILS ONt vecu; des choses , et que leuer vie Réelle , est souvent si triste, que leur Survie est dans l'espoir que VOUS!!!<br /> VOUS ALLEZ ! BORDEL!<br /> Prendre la Main Tendue!<br /> P-L<br /> Donne la Main<br /> elisabeth, la maman de Nono<br /> de tout mon coeur de maman ,<br /> je t'embrasse<br /> et ....<br /> Y EVA RECHECHA<br /> JE mets sur toi toutes mes Benedictions,
L
malheureusement nous sommes souvent entourés de personnes comme ça "jalousie quand tu nous tiens" ^^ le monde est ainsi fait ! bises
K
L'important dans cette situation c'est que tu as réagi très vite. Laisse ceux qui veulent te juger, ils le seront à leurs tours. Tu as raison d'écrire ton mal-être. C'est bien écrit. Tu sais, c'est le problème avec un blog, tu es lu et très médiatiser. Mais c'est avec courage que tu viens d'assumer cette épreuve. Je suis certain que tu vas t'en sortir. Continue d'écrire et laisse jaser. A bientôt petite LN.
S
J'ai lu l'histoire sur ledit blog et j'ai laissé un commentaire... avant de réaliser que c'est à toi qu'il était destiné ! lol. Donc voilà, pour te dire qu'un message (un bout de moi ? ) t'attend là-bas... biz
Tite LN
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité