Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite LN
21 janvier 2007

Vitaa - A fleur de toi


Vitaa - A fleur de toi

J’en ai assez.
Rêver c’est mal, rêver ça fait mal, rêver fait pleurer, rêver fait souffrir, rêver fait tout sauf rêver.
Je me sens incapable de rien.

J’en ai assez, de croire à ce qui ne peut se croire.
Assez des désillusions
Des déchirures
Des blessures intérieures quine se referment jamais.

Je ne peux plus, je ne tiens plus…

J’essaie pourtant, mais sans cesse tomber je ne peux plus…

Rien n’aboutit en bien. Dans tout.

Je me donne l’impression de réussir mais c’est pas vrai. Ce n’est que le fruit de mon imagination.

Je rame… Et j’en ai assez de ramer.

Fin de tout. Debut de rien. Un commencement qui n’a jamais commencé, une fin jamais terminée, une souffrance jamais achevée, un bonheur jamais atteint, des petites joies éphémères, une vie de douleurs.

Je ne sais plus quoi faire, j’avoue que là je me sens embarassée et le mot est faible.

Je ne sais plus quoi dire, ni penser.. Ca m’est déjà arrivée d’atteindre cette sorte d’impasse, et j’en suis sortie, mais pour en revenir encore là où je suis.. C’est comme atteindre le point de non retour, je ne peux revenir en arrière deux cents fois dans ma vie. Ca va m’achever j’ai pas assez de force, je ne tiendrai pas!…

J’en ai assez de dire que j’en ai assez c’est pas ça la vie !!!! Je ne peux pas tolérer de dire de telles choses mais ça me sort tout seul je suis à bout!!! Et pourtant je n’accepte pas de baisser les bras mais là…je suis perdue!

Trop de choses tourbillonnent et bouillonnent, la colère monte, la colère qui m’empêchera de commettre l’irréparable irreversible, parce qu’elle m’est toujours bonne conseillère et salvatrice mais est-ce celle que j’attends ? Celle qui delivre de ce fond qui m’entraîne…Celle qui me relève chaque fois que je descends un peu trop bas, un peu trop loin …

Je n'ai plus peur de rien.

Tu vas tenir, tu vas tenir, tu vas tenir…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des témoignages à ne savoir qu’en faire<br /> Des mots pour soutenir le souffle de ta vie<br /> Tu crèves du manque d’amour et d’être solitaire<br /> Connais-tu encore le sens du mot Envie ?<br /> <br /> Qu’importe la profondeur du mal<br /> Pour celui-ci, dois-tu disparaître ?<br /> Ne restent que les réflexes de l’animal<br /> Qui te retiennent dans le paraître ?<br /> <br /> Ton sourire est de douleurs et de souffrance<br /> Tu retiens trop tes mots qui te brûlent les lèvres<br /> Le bonheur et la joie, tu les mets en vacance<br /> Depuis trop longtemps, ton miroir est en grève.<br /> <br /> Faut-il te prendre la main et t’emmener ailleurs<br /> Sur d’autres chemins vers d’autres paysages<br /> Te faire redécouvrir ton « meilleur »<br /> Et arrêter le long déroulement des heures ?<br /> <br /> A force de refouler l’invivable dans ton cœur<br /> De ne plus mettre mot sur ton inénarrable<br /> De ton être entier, tu sens baisser la chaleur<br /> Comme s’il se préparait déjà à l’inévitable.<br /> <br /> Hélène, petite sœur de désespérance<br /> L’heure est venue de sécher les larmes de sang<br /> De fermer les portes à l’incroyance<br /> D’enfin renaitre sur une page laissée en blanc. <br /> <br /> « Des vers comme des mots d’amour trouvés dans une bouteille au milieu de l’océan. » Jean-Raoul
C
"Le suicide est le fruit de l'indifférence générale"<br /> voila la citation du jour sur mon blog tu n'auras pas besoin de te déplacer...<br /> <br /> Et voila le plus dur à lire mais tu as besoin d'une claque :<br /> <br /> "Des amis, tu en as, qui compatissent à longueur de temps par leurs témoignages d'amitié en commentaire...Et toi, tu pleurniches sans arrêt !!!<br /> BOUGE TES FESSES, quitte cet environnement qui n'est qu'un vaste miroir à ta souffrance et qui te rappelle chaque jour les actes ignobles que tu as subis. Arrête de geindre comme une petite vieille esseulée et réagit. IL EST TEMPS. Ta guérison passe d'abord par toi et par les autres ensuite!!! Tu peux enlever mon blog de tes amis, je m'en fous, ce n'est que du virtuel mais ta vie est REELLE !!! Jean-Raoul
S
......................................................................................................................................................................................................... C'est l'amitié, en mots, en pointillés qui s'installent pour toi !<br /> <br /> Samie Louve
E
bonjour titln!<br /> Je sais que tu vas te relever, <br /> Je suis avec toi, et je te donne la main, <br /> Je sais qu'au bout il y a la lumière,<br /> Que les tunnels ont une fin, <br /> Je sais que tu peux y arriver,<br /> je t'embrasse de tout mon coeur, <br /> à demain, <br /> elly
E
bonjour titln!<br /> Je sais que tu vas te relever, <br /> Je suis avec toi, et je te donne la main, <br /> Je sais qu'au bout il y a la lumière,<br /> Que les tunnels ont une fin, <br /> Je sais que tu peux y arriver,<br /> je t'embrasse de tout mon coeur, <br /> à demain, <br /> elly
Tite LN
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité