Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite LN
9 décembre 2006

ℓ'αттα¢нємєит

dexph044_013

Je n'aime plus l'attachement.
Fini.

Enfin c'est pas ça en fait..
C'est juste que..
Ca fait beaucoup trop mal et je ne suis pas assez forte.
Vraiment je comprends pas.
C'est si douloureux de s'attacher à quelqu'un.
A d'autres aussi.
Sur le moment oui c'est très beau, c'est doux, on se sent bien..et puis après...

Parfois je préfererai ne pas avoir de coeur que celui que j'ai.
Ne pas aimer, ni apprecier. Ni rien.
C'est insupportable. Beaucoup trop.
Pourquoi tant d'attachements, de feeling avec certains et pas avec d'autres, et pourquoi ça fait autant mal...
Et que je ressens tous ces manques..
Ca fait trop mal à l'intérieur de soi quand on s'attache à quelqu'un...

Et cette envie de pleurer, quelque part, pas loin.
Mais ça sort pas.

....

L'attachement est une incitation à la douleur.
[Marc Levy]

Ne vaudrait-il pas ne mieux s'attacher à rien pour n'avoir pas ensuite la douleur
de
perdre ce qu'on aime
.
[Eugenie de Guerin]

Il ne faut jamais s'attacher tellement aux choses et aux gens qu'on ne puisse, plus ensuite, vivre sans eux.
[Yves Thériault]

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui ça fait trés mal l'attachement surtout quand ceux à qui on s'attache nous blessent.. mais on peut pas s'empecher d'aimer c'est ça le pire!! (joli blog)!
P
Je crois que notre condition humaine ns fait immanquablement s'attacher à autrui.....l'important est de savoir départager l'envie de possessivité et celle de l'attachement sincère qui permet toute liberté à l'autre comme à soi......Etre ensemble et bien ensemble....c'est tout et si agréable......
O
a lire
O
S'attacher et souffrir... C'est la vie surement, durement... Mais est-ce que ce n'est pas cette douleur qui fait la valeur de ce qui nous est cher ? Nécessité...<br /> Et quand on ne sait plus pleurer... ?
T
En profiter temps qu'ils sont là...
Tite LN
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité