Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite LN
8 décembre 2006

De nombreuses fois j'ai pensé que plus tard

_0a00__212936

De nombreuses fois j'ai pensé que plus tard j'ecrirai une sorte de livre. Mais sur quoi ça je ne sais pas encore.
Et puis plus j'avance plus j'ai du mal à ecrire.
Alors pourquoi pas ne pas ecrire sur la difficulté d'ecrire.

Ici ça peut être déjà un bon debut.

Aussi je me complique trop sur ce qui pourrait être plus simple.
Je cherche les mots alors que je les ai déjà.
Je cherche l'intérêt et l'utile.
Je cherche le sens.
Je cherche l'agreable et non la contrainte.

Je regarde autour de moi ce qui pourrait m'inspirer et me pousser à ecrire.
Parce que dans la vie ça ne manque pas il y a tant à dire.

Je voudrais prendre le temps. Et aussi le temps de Vivre.

J'aimerais retrouver la facilité d'avant. La légèreté que je prenais quand j'ecrivais.
Je ne comprends pas pourquoi cela a pu s'effacer ainsi.
En fait ça n'a pas disparu, c'est la manière d'exprimer que je souhaite maintenant différente.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ne force pas tes pensées à l'écriture....laisse l'écriture venir à toi.....elle ne coulera que plus facilement.......
T
c'est exactement la même chose, je me pose trop de questions je pense...
M
Je comprends ce que tu veux dire... Quoiqu'n en dise, il faut qu'une inspiration soit là, nous tombe dessus pour qu'on puisse écrire et noircir les pages... Je crois que la pression pour qu'on choisisse bien les mots, le style, fait tellement perdre le naturel et la spontanéité qu'on en perd toute originalité... J'aimerai retrouver l'innocence d'écriture du début, où je ne me posais pas de questions.
P
Tu écris et tu remplis les pages mon ange...c'est que donc malgré ton vide, tu as besoin de t'exprimer malgré tout......
Tite LN
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité