Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite LN
10 juin 2007

Je sais pas trop comment je pourrais définir mon

alors_on_fume

Je sais pas trop comment je pourrais définir mon état intérieur en ce moment car j'ai trouvé un travail qui me fait faire semblant 10h par jour de sourire, obligatoire pour ce que je fais.
Pas le temps de penser.
Pas le temps de pleurer.
Pas le temps de quoique ce soit.
Même plus de vie à côté finalement.
Je rentre le soir je suis épuisée mais finalement ce n'est peut-être pas plus mal que de rester entre 4 murs à ruminer lassament que la vie est douloureuse mais que je l'aime quand même. Hé oui. J'ose dire et j'ose penser qu'elle est belle même si j'en vois chaque matin de toutes les couleurs, parfois oser se le dire aidera peut-etre un jour sans doute à y croire alors pensons, osons, disons...

J'avais envie surtout de vous partager une chanson magnifique
Et qui nous fait nous évader.

ici

Dîtes moi ce que vous en penser.
C'est un cadeau du ciel cette musique.

Et sinon c'est vrai que j'ai un peu laissé tomber ce blog mais c'est pas plus mal quelque part ca permet de pas s'entretenir dans le chagrin, alors finalement je m'occupe aussi ici ou .

apparemment le lien url de la musique marche pas alors si quelqu'un sait comment je peux y remédier merci de me le dire! parce que l'écoute vaut la peine^^

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un passage par hasard (1ère page de canalblog, mes félicitations!) si tu veux qu'on te trouve ta musique, dis le titre. je veux bien aller chercher le code source s'il existe. @+
M
cet été, avec Jef, on organisera une rencontre si tu es d'accord ? Je suis contente que ce travail te change les idées... et merci mes "thé" liens... bisounoursons
E
courage pour le boulot!!...
M
Je suis contente de voir que tu va travailel cela te permet de liberer ton esprit, la fatigue c'est sur avec ces horaires là, et oui la music aide vraiment parfosi en cas de déprime, moi en cas de blouze , je m'ai ma misic, et cela va un peit mieux.<br /> <br /> Bizoute
D
Tu sais, Hélène, entretenir un site, c'est comme s'occuper d'une maison, on n'y laisse plus rentrer le chagrin, il nous faut "ouvrir les fenêtres" (et tant pis pour les insectes) : Un conseil ? (Tu déteste les conseils à trois francs cinquante...) : ajoute tous les liens "artistes" que tu pourras !!! ... car je ne sais pourquoi les gens se rassemblent par "catégories" même sur les blogs (si je souffre de troubles du comportement alimentaire, il n'y aura que des gens comme moi dans mes "liens" de site, ... si je suis artiste, que des artistes, ... scrapeuse ? que des scrapeuses, ... fan de jeux vidéos ? que des gens qui aiment ça aussi, etc...)<br /> <br /> S'ouvrir aux autres, c'est balayer toutes ces "mises en petits compartiments" ! Vive la vie - et la vie, et le travail, c'est le mélange, les rencontres... et parfois le trop-plein et la fatigue ! Logique...<br /> <br /> De superbes nouvelles que tu nous donnes (même de ta fatigue d'après boulot...),donc merci !!! <br /> <br /> Bises & amitié à toi.
Tite LN
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité