Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite LN
3 janvier 2007

- Le monde est stone


- Le monde est stone
Vidéo envoyée par tressage

J'adore cette chanson, ses paroles, la melodie.
Je l'ai si souvent ecoutée...
Elle est percutante.
Ca correspond tellement à mon ressenti. Même si je fais tout pour que ça change, parce que rien ne se fige, j'en suis sûre. Il suffit de trouver les bonnes clefs, ouvrir les bonnes portes, rencontrer les bonnes personnes qui peuvent me tenir la main et marcher avec moi.
Il y en a. Ca existe.
Mais aussi certaines avec qui on s'attache, on créé un lien, et puis on ne les revois plus.. parce que la situation devait se faire ainsi. On le savait par avance, ou bien c'etait inattendu, ou encore plus tôt qu'on ne le pensait.
D'autres que l'on ne peut pas voir souvent, faute de la distance ou du reste..
Viens de là une partie de cette tristesse. Je me sens (crois) seule à l'interieur..
C'est difficile de s'attacher avec tout ça. Ou d'aller vers les autres quand le vecu nous a trahi, empoisonné..et j'en passe.
Alors par peur je me restreins, me protège peut-être. De peur de m'investir.
Je n'ose plus vraiment. C'est m'eviter des douleurs supplémentaires que j'en ai deja suffisamment assez et ne sais même plus comment les gerer, les apprivoiser, les guérir et/ou les faire disparaître.
J'en peux plus, et parfois je me demande comment j'arrive à trouver la force de continuer.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
....mais le mail m'est revenu :(
T
elly je t'ai envoyée un mail sur ton adresse yahoo ;)
E
laisse une adresse mail à Chemin de l'espoir, si tu n'oses le faire ici, et je t'enverrai starmania et bien d'autres ! c'est un peu mon metier!<br /> now ! au Lit!! il est l'heure, et de tout mon coeur je t'embrasse, <br /> tu vas Bien dormir, <br /> Renaud te dit "bonne nuit"!<br /> <br /> chemin de l'espoir est là , et moi aussi<br /> a demain! ma belle!<br /> elly maman de Renaud
M
Merci bcp pour ton commentaire..<br /> J'aime également bcp cette chanson,surtout lorsqu'elle est chantée par Cindy Lauper..<br /> Douceur et intelligence caractèrisent ton blog.Je suis sur que ces deux qualités vaincront les doutes et les tourments...La vie te sourira..<br /> Amicalement
J
ta phrase de conclusion ("où je trouve la force de continuer ?") m'a fait réfléchir.<br /> Peu à peu, il me semble que c'est surtout ta souplesse qui t'a fait continuer.<br /> Et ce qui va contribuer à tes prochaines avancées, à tes futures victoires sur les infortunes, ce sera un peu que nous sommes de plus en plus nombreux (le succès de ce blog en témoigne bien) à exprimer notre confiance en toi, et ce sera beaucoup, elle, ta souplesse...
Tite LN
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité