Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite LN
16 décembre 2006

ℓα иєιgє

98e93fed69dd86e3

Here with me

J'aimerais bien de la neige par chez moi.
C'est tellement rare ici, les température sont encore trop douces.

Pourtant c'est déjà arrivé, c'est tellement beau, regarder la neige tomber nous donne l'impression de s'envelopper dans un tourbillon magique et de danser avec elle en prenant son rythme.
Sentir craquer sous ses chaussures à chaque pas fait dans la neige.
Respirer l'odeur des cheminées.
Pour cela j'aime l'hiver, la nature a son odeur très specifique mais agreable (quand ce n'est pas pollué biensûr).

Le matin quand j'allais cours, c'etait encore l'année dernière, il faisait froid et ça sentait la chaleur qui se degageait des maisons, le vent qui me carressait le visage et le jour pas encore levé. Ca a son charme l'hiver. Le froid ne me dérange pas. Trop de froid peut-être mais ici ça ne risque pas. C'est supportable.

J'aime cette saison de l'année même si je préfère peut-être l'automne. C'est beau aussi l'automne et ses milles couleurs magnifiques.

Quoiqu'il en soit chaque saison a sa propriété bien à elle.

Mais pour en revenir, j'aimerais bien qu'il neige, à Noël ce serait encore plus magnifique, mais sinon au moins une fois cet hiver.
Ca me manque.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci ces diapos sont magnifiques
C
J'ai fait ce que j'ai pu pour t'envoyer quelques flocons en espérant qu'ils ne fondront pas en route et que tu pourras te délecter en voyant ces paysages aussi immaculés. Très amicalement, bises.
M
d'avoir douté... merci pour tes mots...<br /> il est vrai qu'il est au point mort mon blog et du coup je m'interroge sur le ré-activer ou pas... en tout cas continue le tiens surtout : je pense que c'est important... enfin, tu es la seule maître à bord !<br /> bisous à toi et à tout le monde...
T
salut Manu non je t'ai pas du tout oublié, si tu n'es pas dans mes contacts de blogs c'est parce que je n'arrivais plus auparavant à acceder à ton blog et pensais que tu l'avais effacé voilà tout mais je t'ai pas oublié pour autant...<br /> bisous a tout le monde
M
j'ai hésité à t'écrire ce commentaire et surtout n'hésites pas à l'effacer si tu le juges déplacer ou sans intérêt...<br /> tu m'as peut-être oublié et je ne fais pas vraiment parti de tes contacts mais je pense toujours à toi très fort et je suis content que depuis 10 jours tu écris à nouveau car tu écris merveilleusement bien... tu vois moi j'y arrive et je le regrette bien... c'est donc un signe que l'espoir et le désir sont là ! je suis content pour toi ! courage ! <br /> bisous tout doux...<br /> manu
Tite LN
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité