Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite LN
14 décembre 2006

ρєтιтєѕ ρєиѕéєѕ мαтιиαℓєѕ

1dae5b80ebd8be38

La musique.
Elle transporte, degage des emotions cachées en nous, parfois inconnues.
Elle eveille des souvenirs, des instants qui nous ont marqués, elle met nos sens en eveil.
Elle est comme une preuve que l'on se sent vivant. Elle nous soutient.
Même si il arrive qu'elle puisse faire couler des larmes.

Des fois j'aimerais pleurer plus souvent, parce que quand je sens que c'est coinçé au fond de moi, je me sens démunie, vide.

Le vide.
Je pourrais tellement ecrire dessus encore. J'ai deja rempli tant de pages avec.
Comment pourrais-je me le decrire..
Quand il m'arrive de me sentir indifferente face à l'exterieur ou bien face à moi-même, lorsque j'ai l'impression de ne plus rien sentir. D'être depourvue de tout.
On se sent détaché mais on ne l'est pas en realité, c'est cette impression que l'on se donne. On souffre trop. Rien ne sort. Ca reste bloqué quelque part.

Alors justement la musique elle permet d'echapper à ce qui nous semble trop lourd, trop difficile. Et nous recoller avec nous même. Nous imaginer un univers different. Bien à nous. Et essayer de sortir de ce vide.

J'en ai besoin, autant que du calme et du reste..

Ce titre je le trouve superbe.
A decouvrir. Et peut-être à apprecier.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci :)
M
Coucou<br /> Merci pour ton petit passage chez moi...je me suis donc aventuré dans tes pages, dans tes mots...et aprés avoir longuement dansé avec eux, on peux dire que j'ai pris un certain plaisir à te lire...<br /> Et ici, on peut dire que tu decris tres bien la musique, une amie qui nous lache jamais.<br /> Bref, j'ai pris plaisir à venir en ces lieux, je reviendrais, à voup sûr (je t'ai "bloglinké" sur mon espace ;))<br /> A bientôt !
P
ah je ne sais comment je ferais sans musique....elle est notre amie de ts les instants...que celà aille bien ou mal.....<br /> bises ma princesse
Tite LN
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité