Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite LN
5 décembre 2006

נσυяиéє ∂ιffι¢ιℓє

________mlna0049

Journée pas très agreable en perspective,
j'ai revu quelqu'un que j'aime beaucoup et qui me manque parce que je ne la revois plus comme avant... c'est-à-dire plus tous les jours...alors que ça me faisait du bien rien que savoir sa presence quelque part...

Ca m'a trop chamboulée ce soir je me sens pas bien...je repense à tous les bons moments passés ensemble, les mauvais aussi avec tout ce qu'elle a pu m'apporter lors de ceux-là justement, toute l'aide donnée, c'est dur, ça fait si mal...
Je pensais justement à elle cet après-midi, et comme par hazard je la croise dans la rue peu après... on a parlé un peu, savoir ce que je devenais depuis tout ce temps...s'inquiétait pourquoi je ne passais plus lui dire un ptit bonjour comme avant...pas evident non plus, y'a tjs du monde quand je viens la voir... enfin voilà...

Mais faut avancer...regarder tout cela differemment...juste comme des souvenirs...mais des souvenirs qui font encore si mal au fond de soi... parce qu'encore si proches finalement... ajouter cela à tant d'evenements difficiles...ça en devient vraiment douloureux... il s'est passé tant de choses en si peu de mois...

On croit oublier avec le temps..on croit que ça s'arrange...mais ça nous rattrape, c'est encore enfoui quelque part... et ça nous tourmente dans nos moments de faiblesses morales...

Ce soir j'ai pris une leçon de conduite mais avec tout ça j'etais tendue, pas très bien, pas à l'aise...pas dans un etat pour conduire en fait...mais après je me suis un peu detendue...trop sympa la femme qui me donne les cours...

Quelle contradiction par rapport à la journée d'hier..comme quoi les jours se passent et ne se ressemblent pas...peut-être après une bonne nuit ça ira mieux demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hé oui, revoir certaines personnes ravive des souvenirs..tellement de souvenirs.....les bons comme les moins bons...d'oµ nostalgie et étts d'âmes qui en sont la résultante........ca passera comme une envolée d'anges....
Tite LN
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité