Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite LN
26 novembre 2006

ѕнσωѕ

Dance_Until_You_We_Cant_by_amowiel

La scène c'est mon milieu, mon environnement si on veut lol. Depuis l'âge de 5ans j'ai fait bon nombre de shows de danse. 12ans de danse dans ma vie, du classique au moderne jazz en passant par la danse contemporaine et expressive. J'ai arrêté il y a 3ans mais je compte bien reprendre dans le domaine plus professionnel, trouver une ecole de danse où je pourrais faire plus d'un show par an car ça ne me suffit plus lol j'aime beaucoup trop ça, j'en ai besoin, ça me fait vivre, ça compte beaucoup pour moi. Et je peux pas lâcher 12ans d'experience comme ça ce serait dommage...

Il y a peu de temps encore je me suis decouvert un autre milieu qui est un peu le milieu de la scène aussi, ce sont les défilés de mode. J'en ai deja fait quelques-uns dans differentes ville, ainsi que d'autres concours en tout genre... C'est des defilés assez simple, tout vêtements, ça peut être vêtements de ville ou robe de cokctail, de soirée... C'est vraiment genial. Je suis assez contente car la styliste qui organise les défilés m'a prise dans l'equipe definitivement (enfin jusqu'à ce qu'elle arrête disons) je suis super contente car j'en ai pas fait beaucoup dans ma vie mais c'est en moi. Je pense que ça peut m'aider à m'accepter et prendre confiance en moi aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tite LN
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité