Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite LN
26 novembre 2006

вιєиνєиυє ѕυя мσи єѕρα¢є ρєяѕσ

Bienvenue sur mon blog !

Une brêve presentation:

_0a00__ciel

Prenom : Helene ou LN lol

Yeux : verts-gris

cheveux: châtains clair

taille: 1m74 wow lol

signe astro : lion ascendant balance

profession: etudiante en formation de secretariat medico-social

passion: danse

Une citation bien personnelle: a vie est un combat de tous les jours mais le courage et l'espoir sont des energies qui relèvent et soutiennent. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toutes les images de tes articles sont vraiment belles! bravo^^!!(pour les avoir choisies!)
M
coucou<br /> et merci de ton passage chez moi..<br /> je souhaite longue vie à ton jeune blog<br /> qui promet d'etre tres intéressant...<br /> je fais 1cm de plus que toi!!!<br /> :)))<br /> et je suis cancer ascendant cancer<br /> :))
Tite LN
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité