Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite LN
20 juin 2007

Mon travail est une véritable thérapie.Du moins

13301385_p

Mon travail est une véritable thérapie.
Du moins c'est ainsi que je le vois parce que je me tape des fous rire à longueur de journée avec l'equipe, ils sont top, aujourd'hui encore j'en pouvais plus de rigoler, on a battu le record lol ca me fait du bien ca faisait tellement longtemps. Mais malheureusement la fille avec qui je m'eclate le plus va partir chercher du travail ailleurs. Quelque part elle a raison c'est hyper fatiguant on fait du porte a porte en tant que prospectrices et je ferai pas ca toute ma vie. Surtout en ce moment avec une chaleur pareille. On nous met chacun dans un secteur mais aujourd'hui on en avait marre d'etre dans notre coin alors on s'est rejoint et puis on a voulu rejoindre les autres on a traversé la moitié de la ville. Bref on prend du plaisir a travailler c'est le principal, on sait etre serieux quand il faut et rire quand il semble bon de rire.
Et je rentre le sourire aux lèvres chaque soir.
Même si j'ai encore des moments qui me tirent vers le bas je sais que la journée je ne pense à rien qu'à faire mon quota et delirer avec les autres quand on peut le faire, je profite de chaque instant.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le bonheur de lire de tes bonnes nouvelles, Hélène !!! Seule "la vie vaut qu'on s'en occupe", tu sais... (c'est une citation de Julien GRACQ, écrivain, 97 ans en 2007). Vivent les rires, les sourires et l'amitié ! Et vive le boulot ! Bises.<br /> <br /> PS : pense toujours à une bonne douche tiède après le boulot sous le "cagnard": ça déstresse vite !
T
Empreint de haine et de larmes, je parcourais la toile à trouver une image pour un texte écrit sous la haine et la douleur<br /> Une image disant "goodbye" et finalement, je tombe sur ton blog (l'ancien)<br /> <br /> Mon regard n'accrochant que la souffrance dans les écrits, du moins majoritairement, il fût sollicité en parcourant tes propos<br /> <br /> Je m'apprétais à envoyer un mail, quand j'ai vu que ce blog ci existait<br /> Je n'ai survolé que le début (raisons personnelles)<br /> <br /> Je dirais que tu es une personne interressante, tu sais ce que souffrir signifie, et tu en apprécies donc encore + les bons moments<br /> <br /> Je continue la recherche de mon image, bonne continuation<br /> <br /> Si je refroidis l'ambiance vu les commentaires, c'est normal, j'ai tendance à faire cet effet<br /> <br /> A j'ignore quand, peut-être ne suis je de passage dans ta vie que pour t'écrire ces quelques mots, libre à toi d'en donner suite
M
recoucou, je passe te dire que je t'ai tagguer.<br /> <br /> Cela est un jeu, explication sur mon blog.<br /> Aucune obligation d'y jouer.<br /> <br /> Gros bizouteeeeeeee
J
Bisous en passant !
M
Je suis heureuse de te voir si contente ,plein de rire dans ta tête, les délires , les fous rires sont se dont ont manque le plus dans une vie, alros profite bien rit ,rit et rit , et délire tant que tu veut. cela est bon pour toi pour moi,( de voir que aujorud'huitu areussi a rire ) pour tous ce qui te lisent cela va leur faire plaisir.<br /> Profite en ! <br /> <br /> plein de bizoutes joyeux venant de la Bretagne se poser au bout de ton rire qui j'espère te resteras longtemps. <br /> <br /> Bizoute amicale.
Tite LN
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité