Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite LN
15 mai 2007

marre

m_ec5cd98e89a4527f470b8a464396fd2a

En colère.
Je me dis, il faut que tu postes au moins des choses qui t'aident à t'accrocher.
Quelque chose.
Je ne pleure pas toute la journée. Je ne me plains pas toute la journée.
Ici c'est peut-être triste, parce que je deverse cette tristesse.
Mais je ne vis pas que dans la tristesse. Même si elle est permanente.
J'ai mes moments de joie, aussi..
Je suis Triste, j'ai Mal, je Fatigue, mais j'avance.
Je suis capable de décrocher des sourires. Même si je me sens brisée à l'intérieur.

Il n'a pas de degré dans la souffrance, et rien de comparable, mais parfois j'aimerais me plaindre pour des bobos plutôt que ce que je vis qui me détruit chaque jour.
On croit qu'il suffit de se bouger le cul pour aller mieux, mais c'est pas si simple, si ça l'était j'en serai plu là encore aujourd'hui.
J'en ai ma claque moi aussi d'ecrire sans cesse de la tristesse. Je ne vis pas que pour elle, non plus, mais ça me fait du bien.
Mon blog s'il n'y avait pas qu'elle, il serait à craquer. Je pourrais parler de n'importe quoi, de la pluie et du beau temps, mais c blog je m'étais promise d'ecrire ce qui me rongeait, comme un miroir pour comprendre où j'en suis rendue, accepter certaines choses, effacer d'autres choses, et panser les blessures.
J'en ai marre qu'on croit que je fournis aucun effort pour m'en sortir. Je me bats chaque jour comme jamais pour me tenir debout, même si je glisse.
On me crois pas toujours capable d'exploser, mais le jour où ça va arriver, alors là...
On se dit, elle est si douce, elle fera rien. Elle tiendra, oui tenir, toujours tenir, ça fait des années que je tiens, et espère tenir encore.. marchant sur un fil tant pis.. Mais vivante. Brisée, mais vivante.
Je vis par habitude, la douleur ça me connaît. J'ai pas eu d'enfance, j'ai du grandir trop vite, me debrouiller,apprendre a tout comprendre, je m'ensuis jamais plains. Ici je deverse juste ces trop pleins, ce que je ressens, mais ce ressentis mais pas à le prendre comme une généralité. Et ceux qui comprennent rien je les emmerde ok. Je ne vise personne en particulier, juste des salopards qui croient mieux savoir que tout le monde et deballent leur psychologie a 1 euro pour être gentille dans le terme.
Si on croit que ça m'amuse, que je jouis d'ecrire tout ça, he ben..ça vole pas haut la mentalité.
La souffrance ça fait grandir, mûrir, et depuis sa création ce blog j'ai pu comprendre beaucoup de choses. Sur moi, la vie. Et c'est important de savoir. De Comprendre.
Si certaines fois je peux plus rien supporter, si j'ai envie d'être transparente, de disparaître, c'est parce qu'on se rend pas compte à quel point c'est lourd à porter tout ça, je prête ce que j'ai dans ma tête à qui le veut, on va se marrer. Je prête ma vie si vous voulez, on va voir un peu qui va rire.

Pourquoi j'ecris ça ce soir, là maintenant ?
Parce que j'en ai ras le bol, un ras le bol intense et peut-être disproportionné mais un hommage à tous ces cons qui s'y croit, qui croient comprendre, mais ne savent pas que chaque souffrance est personnelle, chaque vécuest différent, chaque ressenti aussi, et que moi je suis pas le genre à me complaire là-dedans, il fut un temps assez loin maintenant où ce fut le cas, maintenant que j'ai réussi à passer ce cap je laisserai personne penser comme tel.

J'en peux vraiment plus là..
Désolée si ça paraît excessif, mais des fois..je préférerai écrire là que.......

Personne ici n'est réellement visé don't worry;) , j'avais juste besoin de crier une colère mais c'est pas contre vous, et surtout pas ceux qui viennent régulièrement (merci à vous) la plupart des cons d'ailleurs ne se trouvent pas ici, ou ceux qui se permettent de juger ailleurs qu'en commentaires, au-delà même d'Internet...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
tu sais on peut s ecrire via mail ça te fera peut être du bien
Y
Si la photo est de toi, alors lance toi dans la photo ! Cela nous promet de belles images !
P
un post plein de force, oui te laisse pas faire et au delà de la fatigue, du mal être, de ta souffrance, à petits pas tu avances et ce parcours là mérite le respect !<br /> bisous LN
P
Je suis vraiment fière de toi c'est mieux d'écrire et de dire toute ta souffrance que de passer 'acte continue garde la tête haute et sache que toutes souffrance à une fin <br /> <br /> Petite Bulle
E
c'est bien que tu puisses ecrire ta colere. En tout cas, je te rejoins sur certains points...<br /> gros bisous, elo
Tite LN
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité