Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite LN
14 mai 2007

vivre

elle_vous_enl_ve_toute_envie

En manque d'inspiration..
En manque..de ce je ne sais quoi. Ce petit plus qui pourrait faire rejaillir des étincelles d'etoiles dans le coeur..
Aimerais être en stand by. Entre parenthèses. Entre guillemets peu importe.
N'arrive pas.
Essaie, persévère, continue, avance, mais glisse tellement.
S'accroche, se retient, recommence..souris, cache, simule, accepte..

P5140093_1_a

J'avais fait un slide de photos by me mais ca bloquait mon pc alors j'ai supp.
Une prochaine fois..peut-etre.

Petite musique pleine de bon sens.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
nouveau venu sur votre blog ... en allant voir le blog de titriste ! <br /> @ bientot <br /> ps : j'aime beaucoup la chanson "vivre pour le meilleur" j'ai eu la chance de l'entendre devant la tour Eiffel Jojo en duo avec sonia lacen. <br /> beaucoup d'emotion.
D
Je vois que tu fais confiance aux étincelles d'étoiles qui jaillissent sous tes pas de danse, aussi précieux que ces scintillements dorés sur lacs, mers et rivières...<br /> <br /> Amitié.
T
déjà les photos c'est pas mon trucs mais là jpense que t'as raison ca me fait bizarre de me voir lol, jme reconnais pas :s enfin merci du compliments Jef..<br /> le slide??ben ouai jai gardé le code je le mettrai...on verra!!
L
même quand on y arrive plus une drole de force nous pousse l'inspiration ça reviendra... l'envie aussi... continue petite LN tu vas y arriver!!!<br /> Très jolie cette photo vivement le slide!!!<br /> Courage ma belle!<br /> Emy
J
ayant eut la chance de te rencontrer déjà plusieurs fois, je tiens à signaler que tu es bien mieux en vrai que sur les photos que tu as déposées récemment ici (dont celle ci-dessus)
Tite LN
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité