Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite LN
23 février 2007

Est-ce possible...?

regard

Faire confiance
Difficulté
Déceptions en déceptions
Encore une fois
Je vais finir par l’avoir en horreur
Pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi
Qu’ai-je donc fait?
Je n’ai rien demandé
On m’a jamais demandé non plus



Et j’en passe
Incompréhensions
Remises en questions
Trop de questions
Sans réponses valables
Susceptibilité mauvaise?
Trop sensible sans doute
Fragile à l’intérieur
Mais solide à l’exterieur
Toujours faire comme si de rien
Baisser les bras?
Je ne sais plus
Oui
Non
Non
Oui
Tout n’est pas si noir
Il y a du bon à prendre aussi
Et je sais le saisir
Sans toujours y croire
Mais que faire ?
Un jour y arrivera-je enfin?
Espérance, espoir d’un possible positif
Mais trop déçue
Beaucoup trop déçue

elle_coupe_des_autres_et_renferme

Publicité
Publicité
Commentaires
D
S'il te prenait un jour l'envie de faire un petit poème sous ma "lecture interrompue" ou l'un ou l'autre de mes dessins, ce serait pour moi une grand fierté. Mais pourquoi cette tristesse ?
P
Désolée. J'aimerais que l'on se rencontre, un jour, en vrai. Avec Jef, si tu veux. Tenter de refaire le monde, l'espace d'une journée. Petite Lilinou... j'aimerais t'aider. Envoie moi un message, redonne moi ton adresse, je voudrais t'écrire, t'envoyer un peu de magie et de couleur de ciel.
L
c'est dur de faire confiance quand tant de fois on a été déçut mais petit à petit ça revien et Pat l'a très bien le deception laisse place à la satisfaction et au bonheur... Alors patience, courage ma belle un jour tu aura ce que tu mérite...<br /> Le bonheur!<br /> Puisse la vie t'apporter ce qu'elle a de plus beau...<br /> Bien à toi <br /> Emy
P
peut-être que l'incompréhension, la déception se nourrit en toi par le fait que tu es encore trop en prise à cette souffrance qui te rend si fragile. Il n'est jamais facile de se comprendre quand dans sa tête on est à mille lieux l'un de l'autre. Et pourtant tu as ce courage unique d'aller vers l'autre, vers ceux qui te tendent leurs mains et ça paiera un jour. Alors la déception laissera la place à la satisfaction, au bonheur, au plaisir, à la liberté, à la vraie vie.<br /> Prends soin de toi, tu es une belle fleur qui ne demande qu'à s'épanouir ;)
T
et pourquoi tu dis ça ?
Tite LN
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité