Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite LN
20 février 2007

A toi petite ange..

263677

Tu es un ange, une douceur
Que j'ai rencontrée un beau matin
Tu m'as ouvert ton coeur
Et tendue ta main
Comme un seconde mère
Je t'ai considérée et te considère
Nous avons vécu des moments forts
Qui j'espère ne s'éteindront jamais
De disputes en disputes
On s'est toujours réconciliés
L'amour-amitié que j'ai pour toi
Resteront toujours gravés en moi
On fait notre chemin ensemble
Sans se préocupper du lendemain
Car je sais que chaque jour
Tu m'accompagnes même de si loin
Par tes mails, des mots si gentils
Des petits bonjours
Savoir que tu es toujours là
On s'est rencontrée plusieurs fois
Dans ton beau pays à toi
2 ans et demi que l'on se connaît
Et que l'on se soutient
On partage ce qu'il y a de plus beau
En étant fragiles mais infaillibles
Je t'aime fort et je t'adore
Petite ange de mon coeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce sont vraiment tres belle ces parole, et aussi ta bien fais ton blog felicitation et bonne courage pour la suite.<br /> cordinalement salah
M
de l amour et de la tendresse comme je souhaiterai en voir tous les jours.<br /> C est beau et courageux de se déclarer ainsi, sans fausse pudeur.<br /> Bravo,c est magnifique.<br /> bisouilles
B
C est magnifique,quelle belle déclaration,quel courage,je te souhaite pleins de bonnes choses
P
Que te dire ma pitchoune...tu as tout dit....juste une chose...MERCI...et bientôt 3 ans...on approche à grand pas déjà...............C'est un merveilleux cadeau que tu me donnes-là....<br /> Avec ta persévérance et ton envie de continuer et de te dépasser et leur montrer que tu auras bien ta vie en main et que quoiqu'ils t'aient inculqu"s comme fausses vérités...tu t'es forgée ta propre opinion...et continuera à le faire....<br /> Bon courage ma princesse, tu n'es pas seule.........
L
Ah j'allais oublié "merci de t visites sur mon blog et de tes coms" :)<br /> bien à toi <br /> Emy
Tite LN
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité