Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite LN
19 février 2007

j'en peux plus....

200121517_001

J'en ai marre.
De tout.
Vraiment tout.

Je ne suis pas forte
Je suis lâche
Je me dégoûte
Enormément
Incapable de rien
Et qu'on pense ce qu'on veut
J'en ai trop assez
Qu'on dise ce qu'on veut
Ca m'est égal désormais
Qu'on ecrive ce qui lui plaît
J'en suis indifférente

Je ne supporte plus rien
Rien du tout..
Mon coeur va se fendiller
Se craqueller
Ce qu'il se passera ou pas
Maintenant je n'attends plus rien

Les larmes qui ne veulent pas couler
La gorge nouée
Ecrire ces mots ça me coûte
Est-ce que je pense au moins un de tous ?
Je ne sais plus où je vais
J'ignore qui je suis
Je perds le sens des réalités

Je pensais y arriver
Je pensais me dépasser
Dépasser les frontières du desespoir
Faire passer illégalement la vie en moi
A défaut de la légalité
Qui ne veut plus en entendre parler

Je suis comme une page blanche
Qui a été gommée de toute existence..

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est étrange je ne vois pas :|
L
Ma petite LN j'ouvre cette apres midi mon lien préféré "canalblog" et que vois je enfin tu es dans les coup de coeur et bah quand même il était temps <br /> accroche je sais que c'est dur mais encore une fois cherche bien je sais que tu peu le trouvé le courage<br /> ...<br /> bien à toi<br /> Emy
P
je vois que tu es dans les coups de coeur de Canalblog et c'est bien mérité parce que toi tu as un coeur énorme et des mots justes, des mots à citer en exemple... Bonne journée LN
P
je vois que tu es dans les coups de coeur de Canalblog et c'est bien mérité parce que toi tu as un coeur énorme et des mots justes, des mots à citer en exemple... Bonne journée LN
P
je vois que tu es dans les coups de coeur de Canalblog et c'est bien mérité parce que toi tu as un coeur énorme et des mots justes, des mots à citer en exemple... Bonne journée LN
Tite LN
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité