Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite LN
16 février 2007

espoir, repos, rechute...

_0a00_573389

On peut facilement replonger.
Facilement et plus encore.
Sans forcément le chercher, ni encore moins le vouloir.

Prise dans un tourbillon d'activités n'ayant même plus le temps de reprendre sa respiration on espère qu'il nous emmène le plus loin possible afin de prendre congé de la déprime mais finalement il suffit d'un rien pour nous déstabiliser, et je dis un rien qui est plutôt gros en fait. Parfois il nous en faut beaucoup, et parfois on en a déjà beaucoup que le moindre rajout nous fait nous perdre nos moyens.
On se perd, on bascule, on tangue et on tombe.
On va se relever oui, mais quand? et comment va-t-on se retrouver encore?
Ca commençe à être plus que suffisant. Plus qu'assez ça a dépassé les bornes des plus lointaines limites que j'ai pu me donner, ou pas, que j'ai dû avoir, ou pas.
Peut-être est-ce le contre-coup, la fatigue, c'est si facile de mettre sur untel compte pour se débarasser du vrai problème au fond, ou bien peut-être avons-nous baigner dans des illusions sadiques, peut-être que c'est un mal pour un bien..il y a tellement d'hypothèses et souvent si peu de réponses malgré ce qu'on pense.

Quoiqu'il en soit la douleur perdure toujours elle n'a encore pas cessé d'exister.
Et bien décidée à me mener la vie difficile.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouves tes textes vraiment magnifiques, tu as une si belle facon d'ecrire, une sincérité...<br /> <br /> Ton blog est beau, vraiment, autant les textes que les photos.<br /> <br /> Bonne continuation et surtout bon courage!<br /> <br /> PS: dsl si je n'avais pas repondu a tes coms plus tot mais chui rarement sur le net donc bon -_-'<br /> <br /> Bisoux
P
Tu sais pk mon ange, on en a discuté...continue vers ta sortie......ta porte de sortie, celle que tu auras choisie.....
F
c tres dure les rechute, surtout que kan sa arrive on ne sai pas combien de tem sela va duré!!!! courage ma joli!!!
P
Il faut garder espoir le chemin est toujours parsemés d obstacles qu'il faut surmonter. Quand la force n'est plus la dis toi qu'après tout ira mieux tu t'en sortira même si cela est difficile<br /> Il faut s'accroche<br /> <br /> Courage la puce <br /> <br /> Petite Bulle
L
Coucou<br /> comme d'hab pour te remonté le moral je v te parler d'une pensée de ma vie quelle égocentrique je fait...<br /> Tu voit apres moulte rechute dans la déprime les angoisse et tout ce qui va avec je remonte doucement même si parfois c'est super dur je sens qu'un jour ma tete sortira de l'eau et LE probleme sera resté au fond j'avance avec mes doute comme toi<br /> alors courage LN quand tu sens que encore une fois tu rechute puise tout au fond de toi le courage il reste toujours et ça vaut toujours le coup croi moi.<br /> je comprend ce se que tu ressen ma bat toi encore tu forte je le sens <br /> je suis là <br /> sinon quel plaisir de te relire enfin tu m'avai manqué, quand chaque jour j'ouvrai ton blog et que c'etai le calme plat j'avai peur de ne jamais plus te lire...<br /> courage ma belle<br /> bien a toi <br /> Emy
Tite LN
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité