Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite LN
29 décembre 2006

ℓє¢тυяєѕ

27d272ff9f78c1eb

J'adore lire.
Alors j'ai refait le plein.

D'abord j'ai cherché Servitude humaine, que quelqu'un ici m'a conseillé mais je n'ai pas trouvé.

Et puis en continuant je suis tombée sur 365 meditations quotidiennes du dalai lama. Ca peut toujours servir et puis le prix etait raisonnable donc je me suis laissée tentée par cette originalité, j'ai fait un ptit detour dans ce genre de rayon à la FNAC, j'y vais jamais, mais c'est comme si je devais y aller cette fois. J'ai feuilleté avant, et je me dis ça me fera un livre du soir, avant de dormir, dans mon lit, moi qui adore ça et je peux pas m'endormir sans lecture, exceptée quand je suis beaucoup trop fatiguée.

Un autre livre, Agressions sexuelles, la resilience des survivants, dont le titre m'a interpellée, me concernant directement et plus encore. Il me fallait un livre qui m'aide, et en psychologie y'a l'embarras du choix, enfin ca depend des jours, aujourd'hui j'etais comblée en lecture, j'aurais pu tout emporter si je m'ecoutais. Je suis d'ailleurs restée un bon moment à lire. A reflechir. A hesiter lequel choisir. Puis à me decider enfin.
J'espère que ça va m'aider..vraiment. C'est bien que j'aie pu trouver ce livre. En esperant qu'il ne me fasse pas plus mal qu'autre chose..
Parce que j'en peux plus. Que j'aimerais oublier, effacer. Vivre enfin, sans ce mal qui me ronge chaque jours un peu plus et qui m'epuise beaucoup trop, ça empiète sur tout.

Voilà ben dans un de mes livres il paraîtrait que c'est bon d'ecrire sa journée, n'importe où mais l'ecrire quelque part. Alors oui pourquoi pas.. Ca me derange pas j'aime ecrire, ecrire sur tout, ça soulage et vide le coeur si lourd de tristesse.
Et puis lire, lire pour s'evader, lire pour tellement de choses encore..
Ca fait que c'est une sorte de petite boulimie de lecture. Je prefererai encore ça. Le mots lecture devant est plus rassurant..Je me comprends dans ce que je veux dire. Là-dessus aussi d'ailleurs j'ai beau lire, me renseigner, en parler, rien n'y fait.
Je comble comme je peux. Pour remplir ce manque. Mais ça ne reste pas, car c'est comme si je n'acceptais pas.  Alors parfois je ne fais plus rien. Ca devient interminable, je ne sais comment en sortir...

...

J'ai ecrit à la lueur d'une bougie blanche ça change c'est très agreable.
C'est assez apaisant.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ta visite sur mon blog ainsi que ton commentaire sur ce que je fais.<br /> Les images de ton blog sont magnifiques.<br /> Je te souhaite une très bonne année 2007. <br /> Et à bientôt.....!
M
un petit bisou en cette fin d'année...
S
Alors étant donné que tu nous à fait une petite visite sympa sur notre blog, à notre tour on te souhaites une trés bonne année 2007!!!<br /> <br /> les cyclos plan de cuquois.
C
Commencerais tu à aller mieux?<br /> Ce serait une super nouvelle !!!!<br /> As tu signé le livre d'or? Sourire.
T
j'ai trouvé, merci.<br /> ça me fait bizarre de lire ce que j'ai ecrit, d'ailleurs j'ai préféré ne pas tout lire, trop triste....
Tite LN
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité