Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite LN
21 décembre 2006

ℓαямєѕ ρℓєιиєѕ ∂є νιє

af18de4e58122bed

Je sais pas - Celine Dion

Je suis allée marcher un peu.
Le froissement de mon pantalon m’a fait pensé à des pas dans la neige…si seulement il pouvait neiger, même pas beaucoup ! C’est si beau… S’envelopper dans un manteau bien chaud, les mains dans les poches, une écharpe qui nous enserre… et respirer le froid. L'hiver.

Mes yeux brûlants se retiennent de verser des larmes. Je serai forte. Si je commence je risque de ne plus m’arrêter.
Je savais ce qui m’attendait mais je pouvais pas faire autrement. Juste je n’ai pas prevu me sentir comme ça..

Au retour je regarde la fumée des cheminées. J'aimerais bien m'envoler avec elle. Maintenant, avant qu'il ne soit trop tard.... Emmène-moi....j'en peux plus....

Partir, partir si loin, au-delà de l'horizon. Au delà de tout.
Rien de concret, juste un rêve. Une envie comme une autre. Mais plus intense encore.

Je me reconforte vers d'autres pensées. Après tout ça passera.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes mots résonnent en moi...<br /> tu sais si bien traduire et (d)écrire tes/les émotions...<br /> moi je les ai perdu...<br /> dans l'indifférence la plus totale..<br /> je me meurs...<br /> je m'éteinds...<br /> j'en ai assez...<br /> je m'en vais...
L
Kikou toi<br /> Je suis de tout coeur avec toi, car moi aussi j'ai des ptits problèmes et toute les deux on peux se soutenir mutuellement si tu le veux bien,bon courage.<br /> Milles bisous<br /> La Miss
C
Les mots qui sortent de ton coeur<br /> Portent en eux tous les sortilèges<br /> Qui se préparent à effacer tes pleurs<br /> Chassant les cauchemars pour des Rêves.<br /> <br /> Et ce mot que tu t'interdis,<br /> Tu verras qu'un jours viendra<br /> Et en ce jour, je te le dis<br /> A nouveau tu le prononceras...<br /> <br /> "AIMER" L'ami de passage : Jean-Raoul<br /> PS: Si tu veux bien, fais moi passer ton adresse de messagerie, j'ai deux ou trois petites choses qui te feront plaisir.
P
Tu ne peux pas partir, tu es là et l'on a besoin de toi. Ta souffrance ne passera que lorsque ta vie sera remise dans la perspective d'une nouvelle histoire, d'un projet. En attendant il faut affronter ces hauts et ces bas et ne pas craquer, parler, parler encore et partager... <br /> Prends bien soin de toi.
P
C'est ce que je me dis souvent....ça passera.......<br /> et effectivement ça passe mais ça revient tjs....<br /> il fait trop gris ds le ciel qui dépeind le fond de mon coeur..............
Tite LN
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité