Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite LN
28 novembre 2006

¢нαиgємєитѕ ?

Come_on_closer___by_ThinL1zZy

Je suis entre deux en ce moment. Je sens que je réapprivoise doucement la vie, et en même temps j'ai tjs cette rancoeur.. Je pense qu'elle restera encore là un moment, mais quelques fois je parviens à la dissiper.

C'est pas tous les jours facile mais j'ai la volonté et le courage... Je ne veux plus revivre ce que je me suis fait vivre il y a encore un an... Et pourtant c'est encore si present.. Quelques pensées m'effleurent, mais j'essaie de les chasser et je m'accroche à ce que je peux.. Parfois je me demande combien de temps je vais tenir comme ça, sur la brêche... Mais après c'est pareil je cherche a eloigner cette autre pensée et ainsi arrêter de me poser trente six mille de questions...

Y'a du mieux c'est certains, quand je vois comment je me traînais l'année dernière... ça n'a plus rien à voir...et c'est tant mieux... C'est si agreable de pouvoir sortir un peu de ce tunnel noir pour se suivre à distance... ça donne la force de continuer à se battre chaque jours..

J'ai si souvent l'impression de survivre plutot que de vivre, j en ai tellement pris l'habitude, lutter contre tout et pour tout, sans rien dire, me frayer un chemin, le mien... Essayer de retrouver ma place que l'on m'a fait perdre... C'est dur d'ecrire ça, dur de se lire, difficile de regarder tout ce que j'ai parcouru...Mais je pense que ça ne pourra que me rendre plus forte à l'avenir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Tite LN
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité